La boîte à outils pour entrepreneures débordées (mais ambitieuses)

Tu veux mieux gérer ton temps, simplifier ton quotidien ou améliorer ton expérience client ? Ici, je partage des ressources concrètes pour t’aider à optimiser ton entreprise, un petit pas à la fois. Outils, guides, tutoriels, recommandations… tout est pensé pour t’accompagner vers une structure plus fluide, plus efficace — et plus humaine.

Une femme travaille sur son ordinateur

Guide à télécharger

Fidélise ta clientèle avec un onboarding mémorable en seulement 4 jours

Découvre comment transformer l'accueil de tes nouveaux clients en une expérience mémorable, sans accroc, qui fidélise et engage dès le premier jour. 

Une stratégie d’onboarding bien conçue améliore non seulement la satisfaction client, mais augmente aussi la rétention et l'engagement à long terme.

Reçois un courriel par jour pour améliorer ton processus d'onboarding client. 🎉 En bonus : un guide complet sur Google document.

Parce qu'être entrepreneure, ça peut être le fun

☺︎

Parce qu'être entrepreneure, ça peut être le fun ☺︎

Couverture podcast Sauvagement Sincères

Écouter le podcast

Dans les épisodes, Maude Lamont et moi partageons les meilleures stratégies en marketing, management, copywriting, automatisation et expérience client pour t’aider à bâtir une entreprise qui vous ressemble.

Nous parlons de ce qui compte vraiment pour faire grandir ton entreprise : l’audace d'agir selon tes valeurs, de briser les codes et de créer une entreprise à ton image.

Que ce soit à travers des entrevues avec des expert·es, des conversations franches entre nous, ou des épisodes solo façon « Ted Talk », nous plongeons dans les coulisses de l’entrepreneuriat de façon authentique et dévoilons les apprentissages, les succès, et même les erreurs qui nous ont permis d’aller plus loin.

L’infolettre qui te fait gagner du temps (et des idées)

Pas de blabla, pas de contenu générique.

Juste des conseils concrets, des outils pratiques et une bonne dose d’inspiration pour t’aider à optimiser ton quotidien, améliorer tes processus et offrir une expérience client digne de ce nom.

📬 1 courriel par semaine (ou presque), pour t’accompagner à bâtir une entreprise plus fluide, plus alignée, plus humaine.

Inscris-toi ici !